Citation:
Envoyé par mitochondrie
Je suis la mère de cet enfant et franchement je comprend pas pourquoi les gens se mélerais a encourager mon enfant a prendre toujours du ketchup , depuis ce temps elle veux que de ca partout et ce meme sur ses patate pilé . Ben non moi je répond pas a se caprice . Elle mangeait de tout avant cette foutu manie , ça m'enrage , maintenant s'est un combat de tout les jours . Si je laisserais faire elle en metterais même sur de la crème glacée . 
|
Encore une fois mes cheres dames avant de sauter en l'air ONT RELIS COMME IL FAUT SVP
est-ce que j'ai dit que t'était une mère niesseuse de dire non ???

NON j'ai dit qu'avec nos enfants ont fait nos propres choix et que si tu ne veux pas donner de ketchup c'est ton choix! (je ne t'aurais pas critiquer la mienne en mange a peine!) Donc je recommence ce que je
disait C'est qu'avec les enfants de la garderie (plus précisement l'enfant dans ce cas ci) pour qui chez eux le ketchup est permis Tu a beau penser faire du bien en ne leurs offrant pas de ketchup ou additif MAIS tu ne fait rien du tout excepté l'empecher completement de manger (je parle pas d'un enfant qui fait ca 1 fois mais a long terme comme l'enfant mentionner au premier post) Maman est d'accord pour le ketchup et si c'est la seule facon de le faire manger pk s'enteter a dire non ?
si c'est pour une raison avec les autres enfants pour qu'il ne veulent pas faire pareil comme je l'ai dit plus haut JE SUIS D'ACCORD AUSSI
a et en passent je connais très bien c'est quoi le ketchup... mais 1 cuillerer(je précise encore que j'ai jamais parler d'inonder le plat) a table de ketchup avec admettons un super de bon repas est bcp mieux que rien du tout.