Comme il est chanceux ton coco d'avoir une maman en or comme toi
Ce n'est jamais facile d'avoir un enfant différent des autres mais je crois qu'un moment donné on apprend a voir la vie autrement.
Je te comprends tellement quand tu dis que chaque petite victoire est une vrai fête.
je te comprends aussi quand tu dis que c'est dur de voir les autres enfants réussir ce qui est tellement difficile pour les notres.
Avec sa malformation au palais, j'ai vraiment travaillé fort en orthophonie avec ma fille. ca m'a pris un mois juste lui apprendre le son f, j,avais l'air d'une vrai folle a répété tout les mots en exagérant le fffff. La journée ou elle a enfin réussit èa le dire, je te dis pas mon niveau d'excitation

J'aurais jamais pensé de toute ma vie pouvoir me réjouir a ce point d'entendre un son si facile a faire pour nous.
Il faut apprendre a profiter de chaque petit moment magique, et quand on a une journée ou ca va moins bien on essai de se rappeler ce petit moment qui nous a fait tant de bien.
Je suis contente de voir que tu vas mieux, il est tellement chanceux d'avoir une maman aussi meveilleuse ton coco.