Afficher un message
non lus
  (#49)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 03/10/2011, 17:48

J'ai jamais compris une réponse comme celle la... parfois à vous lire j'ai l'impression que vous pensez elever VOS enfants et c'est pas du tout le cas....Qu'un parent refuse le ketchup et les autres choses pour une raison comme tu vient de mentionner je me dit c'est son choix et c'est son enfant.

S'est de ton post que je prend la citation josée et alica( si je l'écrit mal, je m'en excuse ) .

Oi cela se passe en garderie et oui un peub de ketchup a l occasion ne fait pas de tord mais en mettre a tous les repas parce que elle ne mange pas s'est pas la meilleure solution . Même , qu'à la longue les enfants peuvent se tanner de manger tout court ...var les plats même si sont différents vont goûter toujours le ketchup . Tu peux même aller voir mon texte cité plus haut . .. Tiré d'une nutritioniste .

Et je sais pas mais essaye de mettre du ketchup juste a un enfant , parce que mes autres parents ne veullent pas , tu imagines la méga crise . Pourquoi lui , pas moi . . . Mo s'est pour certains plats seulement . Pas a tous les repas .

Bref , je vous respecte mais insulter moi pas . Je sais elever des enfants a ce que je sache . Le jugement se fait assez vite chez certains et certaines .

Réponse avec citation