Afficher un message
jaime ma garderie.
non lus
  (#34)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut jaime ma garderie. - 03/10/2011, 20:12

[quote=Maman Gen;301306]Je pense que si tu en dors plus la nuit c'est le signe que tu devrais écouter ! Notre instinct de mère nous trompe rarement. Il faut l'écouter. As-tu vérifié les journaux locaux ? Plusieurs RSG n’utilisent pas internet ! Changer un bébé sur la table ou les autres mangent... moi aussi je trouve ca bizard ! le laisser jouer dans le noir c'est un peu étranger aussi ? Le forcer a faire une sieste le matin... c'est pas nécessaire a 13 mois... si il en faisait pas... il dormirait mieux en pm...ecouter moi madame moi ici a nautre garderie ils font une sieste apres le diner de 13h00 a15h00 ou quand ils se reveiller ok et non madame je ne les force pas a leur fair une cieste ok madame jais 6ans dexperience dence domaine la ok madame et j'ais deja un petit garcon de 3ans qui vien tous juste de rentre dens ma garderie sais mont petit anges et deux aitre de 10mois un qui rentre le 1 decemdre et lautre le janvier. donque madame je conais sa les enfent moi aussi comme vous ok merci bien a vous et moi sais de jour et de nuit et les fin de semaines aussi a temps partiel et a temps plein aussi saufe je suis fermer au fetes comme fete des mere et toutre autre fete comme sa la.ok merci la cordonatrice des frimouss.

Réponse avec citation