Citation:
Envoyé par Hollywood
En fait, moi je rajouterais meme de téléphoner au Syndicat car tu es en ARRET MALADIE. Signé par le docteur. Y seront obligés de te reprendre par la suite.
|
j'ai telephoner au syndicat.... finalement si tu es en arret maternité tu as le droit a ton retrait preventif + ton congé maternité ( = environ 2 ans)
mais pour maladie, si tu n'est pas apte a reprendre apres 1 ans ils considere que tu ne peux donc pas t'occuper de ta garderie, pcq tu es pas apte physiquement donc, tu perds ton accreditation et apres tu dois refaire uen demande......
ben moi j'ai parler directement avec mon bc suite a cela et le mieux dans mon cas, c'est 1) de ré-ouvrir pour ma date - donc de garder mon accreditation , et apres en signant les parents deja pour les avertir que je serait fermer pour 1 semaine ou bien de me faire remplacer pour cette semaine là.... ( je pense que ma me faire remplacer- tsé sa se fait pas de signer et apres dire- dsl cette semaine peut pas ouvrir !!!)
bref tout cela pour continuer de faire mon boulot et de garder mon accreditation,tout en ayant ma petite operation !.....et puis c'est sur que je vais averti les parents des le debut : je me fait remplacer tel semaine, mais je serais en haut- et je viendrais faire mon petit tour- mais je ne pourrait pas bcp marcher donc x va me remplacer- je pense que c’est la meilleur chose que je puisse faire pour garder mon accréditation ! j ai tellemnt hate en plus de re-ouvrir ma garderie ! je souhaite que tout soit correct- avec le bc- les futur parents etc...
merci pour vos encouragement !