Afficher un message
non lus
  (#2)
Léonie1002
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 03/10/2011, 21:34

Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Avec le comportement de cette rsg, la c'est foutu, la petite va prendre les repas en aversion c'est certain, ishh...

Venuss à écrit:

Je voudrais juste qu'on ne tombe pas dans les extrêmes ni les généralités... Il y a une tonne de personnes, dont moi et mes soeurs par exemple, qui ont été forcées de manger ce qu'on leur servait et qui n'ont jamais développé de trouble alimentaire, d'aversion envers les repas ou tout autre "traumatisme" face à la nourriture. Et toutes les 3, on mange à peu près n'importe quoi, même si on aime pas ça.

Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec le fait de redonner encore et encore le même repas réchauffé et de garder l'enfant à table pendant une éternité. Ça ne fait que stresser l'enfant. Mais, d'obliger à goûter, ça oui, à mon avis. Et du ketchup, on peut facilement le doser*pour les enfants, afin que ça ne devienne pas une mer dans laquelle la nourriture est perdue.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je veux dire qu'avec ce comportement de la rsg, la petite va prendre en aversion les repas à la Garderie et elle va stresser rendu au dîner !

Pas de lui occasionner des problèmes alimentaires dans le futur mais bien la routine du dîner à la garderie.

Réponse avec citation