Afficher un message
non lus
  (#2)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 04/10/2011, 08:49

je ne crois pas qu'il y a une liste de parents mauvais payeur... mais il faut que tu mettes tes limites.

ici le paiement se fait le lundi matin, pour une periode de 4 semaines, si le lundi matin je n'ai pas le montant total, l'enfant ne rentre pas a la garderie.

la premiere année que j'ai commencé, je me suis fait avoir a quelques reprises, je prenais tout le monde en pitié et j'ai perdu beaucoup d'argent.

maintenant je tiens mon bout, pas d'argent pas de services, je ne suis plus bénévole. est ce que les parents accepteraient d'aller travailler et que leur patron leur dise, je ne peux pas te payer cette semaine, je te payerai la semaine prochaine, je ne pense pas que le parent accepterait cela. mais nous non plus on ne doit pas accepter.

et pour te faire rembourser, tu peux faire les démarches a la cour des petites créances, tu commences par lui envoyer une lettre explicatives (enregistrée), avec les montants qu'elle te doit, et tu lui donnes 10 jours, pour te payer,si elle ne paie pas, ensuite tu fais une demande aux petites créances.

Coccinel

Réponse avec citation