Afficher un message
non lus
  (#3)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 04/10/2011, 11:53

Citation:
Envoyé par lachenille Voir le message
He bien ce que j'en pense...
Prend un peu de recul STP, tu as l'air dépassée par une situation somme toute assez banale. Tu es visiblement émotive et heurtée dans tes valeurs, mais un peu d'objectivité t'aiderai surement à ne pas voir tout ça comme une montagne. Le lieux de vie ou de travail des parents compte peu du moment que les heures de service sont respectées.
Peut être qu'à travers tout les changements, le déménagement, la maman apprécie la stabilité que tu offres à son enfant.
As-tu un contrat en ce moment? Je n'accepterais pas d'être en ''stand-by'', je lui dirais soit tu restes, soit je signe un nouveau contrat avec un nouvel enfant qui va rester. Si elle décide de partir je lui demanderais une date fixe et commencerait mon nouveau contrat à cette date.
Pour la santé de l'Enfant, je pense que tu as fait tout ce que tu pouvais, c'est a dire prévenir la maman. Pour le reste fait respecter les règles d'Exclusions, mais tu ne peux pas la prendre par la main et l'emmener voir le médecin...

Je comprend pas la phrase où tu dis qu'elle n'est pas une ange? Sérieusement, si le comportement de la maman est en train de te faire prendre l'Enfant en aversion, tu devrais vraiment lui suggérer de changer de garderie...
Je ne suis pas dans les ''culottes'' de la maman ici, mais si je devais déménager, j'essaierait aussi de garder une partie de stabilité dans la vie de mon enfant. Car l'enfant change de maison, de chambre, de quartier, etc..., donc peut-être effectivement que cette maman essaie de garder une certaine continuité dans la vie de la petite.

Pour le reste, si c'est une question de $$$, exige de te faire payer. Un service rendu = un service payé.

Dernière modification par mamadou 04/10/2011 à 12:00.

Réponse avec citation