J'ai vraiment besoin d'aide..... !!!
J'ai un coco de 4 ans qui a vraiment de la misère avec la séparation de maman....avec papa aucun problème ! Le matin tout se passe super bien, y faut tout le temps qui monte en haut pour donner son bizou à sa maman et lui parler seul (ma garderie est au sous-sol ) au début ça ne me dérangait pas vraiment mais maintenant tout le monde veut monter en haut

À chaque jours à l'heure du dîner y se met à pleurer parce qu'il s'ennuit de maman et j'ai beau lui expliquer que sa mère est parti travailler et qu'elle ne peut pas venir le chercher mais rien ne marche !!! Aujourd'hui, elle a dit à coco que si il s'ennuyait qu'il pouvait l'appeler mais moi je ne veut pas car tout le reste de l'après-midi ça va mal aller (malheureusement j'ai oublier de dire à maman que je ne veut pas qu'il l'appelle) et en plus l'année prochaine y commence l'école alors jme dit qu'il va avoir de la misère en maudit à faire la séparation!! En plus ce midi tellement qu'il pleurait il a vomi sa bouchés alors vous imaginer comment il n'est pas consolable !!
J'aimerais savoir vous est ce que vous laisseriez coco appeller sa maman parce que sérieusement je ne sais plus quoi faire ?!