Afficher un message
non lus
  (#36)
cuchina
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 04/10/2011, 12:56

J'aimerais ici souligner un point qui n'a été mentionné par personne, J'AI une garderie en milieu familiale, pas mes enfants ni mon conjoint mais MOI. J'ai une entreprise dans ma maison, je suis une petite PME et j'en suis la propriétaire. Mes enfants et mon conjoint n'ont rien a voir dans cette entreprise qui est la mienne.

Pendant que je fais mon travail avec 4 enfants dont j'ai la garde mes enfants se greffe a nous mais il ne font pas partie de la garderie, ils sont dans leur maison et y font ce qu 'ils veulent c'est tout, ILS SONT CHEZ EUX , je pense que vous l'oubliez un peu...

Mes enfants sont née dans ma garderie, y ont grandis et y vivent encore 14 et 16 ans, si leur journée avait été remplis de contrainte de toute sorte dû a la garderie croyez vous qu'ils auraient aimer avoir les enfants chez eux? Sur et certain que non, aujourd'hui je serais fermé parce que ils auraient le gout de vomir juste a entendre parler de garderie, ils en auraient fait une indigestion.

Aujourd'hui au contraire ils adorent les enfants, passe beaucoup de temps avec eux et sont meme rendu les gardiennes de soir et de weekend.

Alors je pense que vous en tant que parents ne devez jamais oublié une chose, nos enfants ne font pas partie de notre garderie, ils sont simplement chez eux comme vos enfants sont chez eux dans leur maison .

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié cuchina pour ce message: