j'ai été famille d'accueil le temps d'un placement (env 6 mois),,finalement c'étais pas pour moi

je voulais d'autre enfants a moi et je me suis dis tiens je vais aider et je vais me satisfaire ds le besoin d'avoir un ou une autre ti-bout ds ma vie familiale,,heuuu non c trop triste quand arrive le temps des visites ou la fds elle part chez sa mere (quand tu sais tres bien quelle a pas la capaciter de sen occuper

(( la maman en avais une ds ce temps la et maintenant rendu a 5 ..il y a tu un probleme qque part???..tu as de la chance d'avoir cette cocotte avec vous annie petits pieds

)) moi j'aurais bien aimer adopter mais pour changer a banque mixte il fallais tout recommencer alors jai decider de laisser tomber(j'avais tout rempli mes papier au depart pour famille d'accueil et je n'avais pas de nouvelle,,je les appelle et il me disent on les a perdu alors rempli la encore ( c beaucoup beaucoup de paperase ) alors je me suis dis voila un signe que c pas pour moi et finalement il ont retrouver mes document et ete accrediter et lorsque la petite est retourner ds sa famille definitivement jai decider de ne plus faire parti dela dpj