Afficher un message
non lus
  (#8)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 04/10/2011, 14:07

Moi je ne suis ni pour, ni contre. Si le parent m'autorise à en administrer, et par le fait même, m'en fournit, alors je m'en sert. Mais sinon, je ne rush pas....
Pour moi-même, je DÉTESTE. En fait, je déteste tout ce qui rentre dans le nez... pas capable, vraiment pas. SI, vraiment SI c'est intense, mon affaire, j'aime encore mieux aller me mettre la face au dessus de l'eau bouillante avec une serviette sur la tête et une beurrée de vicks sous le nez....

J'pense que mon fils a "hérité" de mon dédain total pour ce qui rentre dans le nez (ben franchement, tant mieux!!) parce que c'est l'apocalypse quand j'essaie de lui mettre de l'eau saline, ou encore juste la petite pompe pour aspirer.

Bref, chez moi, la mentalité c'est : Ce qui doit sortir finira bien par sortir de lui-même....

Mon chum qui fait des sinusites à répétiton (en partie à cause de sa job... ), je lui fais des massages des sinus... et il chante mes louanges pendant des heures plus tard.... Faut croire que ça fait du bien en maudit!

Réponse avec citation