Bon c'est évident que la maman a utiliser des mots un peu dure et mal placé ... (peut être car elle c'est sentie attaqué ? ) bref je ne suis pas d'accord avec plusieurs choses qu'elle a dites mais le problème reste un problème réel qui affecte plusieurs parents chaque année...
La plupart d'entres vous êtent rsg donc vous ne réalisez peut être pas tous ce que ca implique les vacances de noel car vous prenez des vacances ou vous voulez ! Oui c'est facile de dire qu'il reste 2 semaines de noel a placé leurs vacances... mais moi je connais PLEINS d'employeurs avec qui c'est TRÈS difficile d'avoir ses 2 semaines la! Ma mère a plus de 25 ans d'ancienneté et ne peut même pas encore les avoirs
La famille elle n'est pas toujours dans le coin! Personnellement j'ai vécu jusqu'au 3 ans de ma fille loin de toute famille donc c'était même pas envisagable... Maintenant je suis près de ma famille mais mes 2 parents travail a noel (l'été aussi d'ailleurs) J'ai de la chance je suis étudiante donc je suis congé moi aussi sinon je serait dans le même pétrin que la maman ici... Je me casse déja la tête pour l'été quand mes études seront terminer
Une ado effectivement il en a de très bonne mais sans référence (on en connais pas toujours des ado la preuve j'en connais aucune excepté de nom) c'est plutôt difficile de leurs confier notre enfant... D'ailleurs vous êtent les premieres à dire de bien choisire notre mf mais la ont devrais ce virer de bord et laisser notre enfant a une ado qu'on ne connais pas

pas logique...
Des amies en vancances très peu vue la difficulté a avoir les vacances et des amies en congé qui accepte de passer leurs vacances a garder encore moin de chance...