|

04/10/2011, 17:18
Euh...
Je ne veux pas ouvrir une garderie simplement pour l'argent. Mais bien parce que j'adore les enfants, j'en ai moi-même 3.
ET je posais la question ici parce que c'est bien la section "ouvrir une garderie" et qu'il y a une section sur comment ouvrir une garderie en installation...je croyais pouvoir y trouver les ressources nécessaires, semble-t'il que je me suis trompé...
Je sais très bien que je dois rencontrer mon conseiller financier et comptable avant toute transaction.
Je posais la question à savoir si c'était rentable la 1ere année uniquement pour savoir si je serais en mesure de pouvoir continuer à vivre...j'ai pas envie de me faire un salaire exorbitoire...seulement de quoi être capable de vivre, sinon je ne crois pas que je serais capable de lâcher mon emploi pour ouvrir une garderie...faut quand même vivre et faire vivre mes enfants....
Je croyais qu'il y avait ici des filles (ou hommes) qui avaient partis des installations et je voulais simplement leurs avis sur ce qui était le mieux, une garderie déjà ouverte et établis ou en partir une du début. Je ne voulais pas partir de débat sur les raisons motivants à ouvrir une installation.
|