Afficher un message
non lus
  (#12)
doune27
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/10/2011, 20:28

Merci les filles

J'avais déjà pensé au CLE de ma région dans le cas où je débuterais la garderie de A à Z, mais je ne savais pas que je pouvais les contacter dans les cas où j'en achetais une déjà établis. Je vais m'informer à ce propos.

Je ne connais pas le prix de vente encore de la garderie, je vais contacté la propriétaire cette semaine. Tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'elle veut vendre parce qu'elle veux en ouvrir une autre et à besoin d'argent pour cela...mais¸on ne peux pas être certains de la raison à 100% tant que je n'ai pas consulté les états financier

Ici il manque beaucoup de place de garderie...mais il y a également beaucoup de garderie. Je ne suis pas certaine que le gouvernement accréditerais une nouvelle garderie. Mais bon, ça c'est mon opinion. Et aussi, ici les terrains vacants commercials ne courent pas les rues... où ils ne sont pas bien situé ou ils ne sont pas assez gros.

Si je n'achète pas une garderie, c'est certains que je vais m'en démarrer une d'ici 2 ans. C'est dans mes projets à court terme.

Réponse avec citation