04/10/2011, 20:25
Bonjour,
moi pour ma part je ne connait personne de mon entourage, mais je parle de ma propre expérience j'avais tres hate de tomber enceinte et tres heureuse de l'etre enfin, lorsqu'elle est arriver dnas notre vie le bonheur sauf que j'ai trouver ca plus dur que je ne l'avais imaginer, il faut dire que ma fille a eu beaucoup de collique et des reflux, j'étais dans une situation ou la smeaine mon conjoint devais partir a l'extérieur pour le travail et j'étais on reste loin de notre famille...donc j'étais 24h sur 24 avec ma fille pas toujours facile pour la vie en général, personnel et de couple.C'étais notre premier en plus donc j'avais toujours peur de prendre la mauvaise décision mais avec le temps j'ai appris a la connaitre et a ne pas me questionner toujours a savoir si je prends la bonne décision....
Aujourd'hui ca va tres bien, a part un peu de fatiguer a l'occasion.:a seule chose c'est que nous sommes loin de notre famille et la vie de couple en prends un coups et je le réalise encore lus maintenant que nous sommes ensemble( il ne part plus on a déménagé) a tous les soirs, mais je pesne que c'est pas le fait de ne pas sortir juste nous deux c'est aussi que nous sommes dans une autres ville et pas beaucoup d'ami donc on est toujours ensemble....on s'aime alors on va passer cette petite passe un peu plate, coté famille c'est super et notre amour nous surprant de jour en jour....
Maman d'une fille de 14 mois
|