Afficher un message
non lus
  (#3)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 05/10/2011, 08:44

Tu as raison, quoi que certain point sont faux , ce n'est pas tous les parents qui avaient une nourice, seulement la haute classe(nom donné dans ce temps-là) et dans mon temps les plus vieilles arrêtaient l'école pour aider la maman.

Par contre chaque génération à ses lacunes , mais les erreurs des uns n'éffacent pas les erreurs des autres.

Alors de descendre les autres pour mieux se remonter n'est jamais la bonne solution d'après moi . Mais je comprends ta comparaison.
Moi personellement, j'aurais préféré que tu nous sortes les bons cotés des parents d'aujourd'hui tout simplement.

Le texe qui suit est écrit par mon conjoint qui voulait mettre sa touche.

J'ai deux grandes filles qui ont elles aussi des enfants et comme bien des parents de leurs âges, ils sont très attentifs aux besoins de leurs enfants. Je crois que la nouvelle génération de parents que vous êtes, préparent une belle société et fait en sorte de donner des valeurs familliales à tous ces petits mousses et c'est cela qui est le plus important dans notre société d'aujourd'hui qui est si individuelle.C'est une bonne chose de pouvoir consacrer du temps avec vos enfants car ils grandissent si vite. Aimez-les et n'hésitez pas à leurs dire et continuez à leurs apprendre à devenir des personnes responsables.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: