Afficher un message
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/02/2009, 13:25

Citation:
Envoyé par paysanne Voir le message
Allo les filles. Merci de vos réponse, ma petite va bien ce matin. Je l'ai levée 2 fois cette nuit et tout était normal. Pour faire suite à vos questionnements sur le fait qu'elle ait vomit et bien je ne suis pas allé consulter tout de suite puisqu'on me disait que ça pouvait être le cas dans les 6 prochaines heures suivant la chute, elle pouvait vomir max 3 fois avant de s'inquiéter et que si elle vomissait après les 6 premières heures, c'étais hop à l'hôpital. En plus, j 'évaluais ma petite comme étant dans ces habitudes habituelles hier et ce matin. Quoi qu'elle semblait avoir quelques petites douleurs. Mais en même temps je doute une autre poussée dentaire et elle à peut être un petit début de rhume. ( je dit peut être car ces symptômes sont très très léger et qu'il en a eu un a la gardo cette semaine, mais à date moi papa et petite s,en tire très bien. J'ai comme l'impression que notre système immunitaire à de légers symptomes, mais que c'est juste pour passer par dessus)

Au fait, je suis en "campagne", mais chez nous, tous est à maximum 10 minutes. Et l'hôpital n'est pas tellement loin en fait.

Oui, si c'étais un ami j'aurais appelre le parent pour que ce soit lui qui surveille son enfant de près et non moi (à plusieurs amis, on ne peux pas en surveiller un d,aussi près. Sutrout que ce n'est pas ton enfant, donc tu ne le connais pas à 100%)
Mais là, comme je disais, ma petite réagit normalement et fait sa routine régulière. Elle n'est aucunement dure à réveiller (elle s'est toujours réveillée au moindre petit bruit) elle à voulu dormir aux mêmes heures que d'habitude. Ce matin elle jouait avec son chat courant d'un bord à l'autre de la maison en riant (hier soir aussi d'ailleurs) Bref, je doit la surveiller pour 72 heures, mais pour l'instant je ne voit rien d'anormal dans son état.

Je vous en redonne des nouveles.
MERCI POUR LES NOUVELLES en me relisant et en lisant ton message j'espère que je n'ai pas écris un message qui t'as blessé c'était loin de mon intention... je ne voulais pas juger ton jugement mais j'ai simplement indiqué ce que l'instructeur avait dit et ce que je ferais d'ailleurs c'est déjà arrivé à une de mes filles et elle avait une fissure que personne n'avait vu... c'est pour cela que je dis toujours vaut mieux aller à l'hôpital en cas de chute sévère... pas à chaque foi qu'un enfant tombe faut s'entendre mais quand ça cogne fort pas de chance à prendre pour moi. De toute façon c'est ce que l'urgentologue de Ste-Justine m'avait dit d'ailleurs.

Contente que ta cocotte aille mieux

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 21/02/2009 à 14:26.

Réponse avec citation