Afficher un message
non lus
  (#1)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 05/10/2011, 10:15

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
bien oui jai un enorme respect pour ses femmes dautrefois bien plus que aujourdhui il ont passer leur vie pour leurs enfants et mari elevait leurs enfants, aujourdhui cest la carriere, du temps pour se reposer, une femme de menage, des repas deja fait et elle sont fatiguer envois leurs petits a la garderie les journée de congée pour se reposer.... ses pas toute les mamans une chance mais elas une grande majoritée
Je ne suis pas d'accord avec toi et les femmes d'avant et les femmes d'aujourd'hui ont autant mon respect Dieu merci nous avons tout de même évolué nous n'avons plus l'église qui nous pousse a faire des enfants jusqu'a ce que mort s'en suive et nous les femmes ne sommes plus soumise ... nous avons le droit de parole et ne vivons plus dans l'ombre de notre marie .. Nous avons le droit de faire un métier et de prendre soin de nous .. J'ai beaucoup de respect pour ses femmes qui grâce a elle maintenant nous avons le droit de parole .. Franchement je n'aurais pas aimé vivre dans ce temps la ..avoir 15 grossesse a interval de 1 an ... ect .. Puis dans le temps c'étais les grand qui éduquaient leurs soeurs et leurs freres ... maman ne pouvait pas être partout en même temps ... Imaginer 15 enfants ..

Dernière modification par Frannick 05/10/2011 à 11:43. Motif: 4

Réponse avec citation