|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

05/10/2011, 11:30
Citation:
Envoyé par mamasita
Alors je viens de téléphoner et on me dit qu'ils sont en mesure d'aider les garderies déjà ouvertes et non les personnes en demarches pour l'ouverture ! ils m'ont quand même référé à la Banque Laurentienne car ils disent que c'est eux qui ont les meilleurs taux pour l'ouverture des Garderies en installation. Moi ce que je cherche c'est de l'aide concernant les facteurs à considerer pour faire mon empreunt. Bref je ne sais pas combien demander à la banque ! J'ai envoyé un message au services de crédit de la banque, maintenant j'attends de ses nouvelles. ... à suivre !
|
C'est pour ça que tu dois faire ton plan d'affaires et simultanément te faire faire des plans et devis préliminaires (environ 20 000$) pour connaître le coût de ta construction. Dans ton plan d'affaires tu devras faire ton budget d'ouverture (incluant dépenses de démarrage et prêt commercial) tu pourras alors savoir en bout de ligne il te reste combien de profit.
Pour partir un projet seul de plusieurs millions, ça prends bcp d'actif et un fichu bon dossier de crédit. C'est pour ça que souvent les filles se partent à deux dans un tel projet!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|