Discussion: TROp de tout petits?
Afficher un message
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 05/10/2011, 12:05

Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
Bonjour les filles!
Jouvre ma garderie le 11 octobre CE qui est dans moins dune semaine! j'Ai tres tres hate ! cependant mon groupe va se constituer de 3x10 mois a louverture et 1 x 14 mois a l'ouverture et peut etre (visite ce soir ) 1x 21 mois.
et mon fils de 3 ans et demi (1 semaine sur deux)
j'ai demander a la ville pour le permis et c'Est ok! et je suis auprivé! donc l'ogiquement j'ai le droit ! je me demande si par expérience (j'ai 25 ans )
il y a des filles qui ont un groupe de plus petits ..
a faire ou ne pas faire!
je vais peut etre regarder pour une assistante deux jours semaines!sa peut etre une bonne idée??
merci
salut ! moi j`ai 3 poupons de 9 mois plus un de 18 mois un de 2 ans et une de 3 ans...
je trouve sa très fessable et je le fait depuis longtemps !!! pour les boire je les mets dans une chaise haute avec doudou ou toutou pour tenir les biberons et ils boivent ensemble au même moment pour les bébé qui tienne pas leur biberons.... quand ils pleurent les 3 ensemble (ce qui est très rare lol) je m`assoie par terre et je les serre dans mes bras les 3 a la fois ! pour le diner dans une chaise haute je m`assoie a coter de eux et je leur en met un peu de nourriture dans la chaise et le reste je leur donne a la cuillere un a la fois (ils aprrennnent a être patient) pour le dodo je les couche dans la même pieces en meme temps et je retourne au 5 min si ils pleurent, mais toujours en même temps ! pour sortir j`ai une pousette 4 places et c`est sans probleme même de mon garage a ma cour arrière je le fait en pousette !!!! il faut juste avoir un plan d`action et tu verra tout va bien ce passer !!!! si les bébé ce promène pour aller chercher leur jouets c`est 100 fois plus facile .. sinon il faut que tu les change de place souvent, comme assis, le sauteur »(exerciseur) chaise vibrante, chaise haute etc......

jespere t`avoir aider lol !!! et bonne chance !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mercedes pour ce message: