Discussion: TROp de tout petits?
Afficher un message
non lus
  (#3)
Jasam
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 05/10/2011, 12:36

moi aussi ma p'tite gang est jeune, mon plus vieux a 2 ans et demi et j'en ai 4 derrière lui pour le moment l'autre bébé arrive juste en mars 2012. Il faut juste être très organiser. moi cet été, je me suis achter un sac (pas trop gros pour aller sous la poussette) et tout est dedans, ex: trousse premier soin, serviettes humides, 2-3 couches pour chacun, crème solaire, huile à mouche..... j'ajoute les collations et petits jus lorsque je sort à l'extérieur. Ce sac me permet de partir et de tout avoir sous la main sans faire des heures de préparation. sous la poussette je met ce sac, un parasol de plage que je peux planter dans n'importe quelle pelouse, une couverture pour les pics-nics, car nous prenons souvent la collation lors de ces sorties et des jouets. j'ai une poussette à 4 et une a 2, j'ai aussi une brouette. pour cet été j'ai fait 19 sorties spéciales avec les enfants (aller au camping et à la plage, a différents parc dans ma ville, jeux d'eau extérieurs....) Les parents sont tous très heureux et m'en redemande pour l'an prochain. bref soit bien organiser et tu verra tu passera de superbe journée avec tes cocos et tout ça sans te brûler.

Jasam

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jasam pour ce message: