Afficher un message
non lus
  (#40)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 21/02/2009, 16:52

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
Je suis d'accord et je lui dis souvent qu'elle devrait les flusher, mais bon, elle a peur que la dame fasse une plainte au BC car elle aurait pas vraimetn de raison de ne pas renouveller...
Les enfants fonctionne quand meme bien dans le groupe, mais moi ca me sucerais toute mon enthousiasme de savoir que maman veut pas passer du temps avec ses filles...

Et c'est le genre de maman qui trouve ca tres dure les semaine de fermeture de la RSG, et qui a aucune idee quoi faire avec ses enfants pendant aussi longtemps...
Assez pathetique
La 1 ere journee apres les vacances le genre de phrase qu'elle lui a deja dit :
"Oufff il etait temps que tes vacances finissent j'etais pu capable de le endurer!!! "

Difficile de ne pas juger la maman quand elle te dis ca en pleine face...

Je m'excuse mais tu as le droit de ne pas renouveler un contrat et même si la personne veut porter plainte, elle ne peut pas ton contrat est fini .Tu est libre de la reprendre ou de ne pas reprendre quel que soit la raison.Tu n'a pas le droit de brisée un contrat,car là elle peut porter plainte. Elle lui dit tout simplement avec tout les demandes en garderie j'ai décidé à partir de cette année de donner priorité aux parents qui travaillent.C'est aussi simple que ça. Faut juste mettre ses culottes.(excuser l'expression)

Réponse avec citation