Afficher un message
non lus
  (#10)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 21/02/2009, 18:22

moi aussi je demande au parent de venir au plus tard à 12h30, car par la suite je descends au sous sol, pour la préparation de la sieste, soit pipi, histoire, préparer les matelas, si le parent arrive à 1h, je devrais laisser les autres enfants seuls au sous sol pour monter acceuillir la maman qui vient chercher son enfant...
pour cela je comprends votre rsg, mais on ne dit jamais qu'on mettra l'enfant dehors...

il y a des filles qui ont dit porter plainte, porter plainte pourquoi? parce qu,elle a dit qu'elle le mettrait dehors, parce que vous pensez qu'il ne mangeait pas à sa faim, parce que vous pensez qui ne buvait pas assez???
je suis d,accord, qu'on ne dis jamais cela d'un enfant... le bc va faire quoi, l'avertir d'avoir du respect envers les parents???

moi ici les enfants ne sont pas limités pour la nourriture, et les parents me disent à l'occasion que leur enfant ont dévorés au souper,ce n'est pas parce qu'il mange pas suffisamment ici... il y a des matins, qu'ils me disent je ne pense pas qu'il mangera de collation ce matin, car il a mangé comme un ogre pour déjeuner, pourtant il mange 2 bols de céréales, plus son jus, et des fois un yogourt... pourtant il venait de manger...

Coccinel