Discussion: Départ difficile
Afficher un message
Départ difficile
non lus
  (#1)
gardo
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Départ difficile - 05/10/2011, 16:25

Bonjoour,
j'ai vraiment un petit problème, devenu grand. Je m'explique. Il y a deux enfants qui viennent a ma garderie qui ont beaucoup de difficulté a écouter les consigne lorsque maman ou papa est là. le matin lorsque la maman n'est pas encore parti, les enfants courent ppour aller jouer et à part une ou deux petit volage de jeux entre eux, ça va plutot bien jusqu'à ce que le parent s'en aille. Par contre, le soir, ça a toujours été une peu difficile, mais là, c'est pire que pire. On en est rendu aux coup de pied sur les mur, dans les portres, sur le parent, entre les deux enfants et maintenant, dans mes tibias! elle ouvrent et ferment la porte d'entrer à répétition, se teppent et veulent partir avec les jeux de la garderie. Maman ne fait pas beaucoup de dicipline. Généralement elle répète leur nom et quand elle se tane, elle les assoient (les enfants se relève tout de suite et elle les laisse faire). aujourd'hui, je l'ai mis en retrait parce qu'il n'y avait pas de controle du tout... maman ne semblait pas contente... je lui ai dit que toout le monde le voyait et que je devait le mettre en retrait pour que les AUTRES comprennent que ce n'était pas acceptable pour ne pas que les autres refasse la même chose, mais elle m'a demande: tu penses!? Bref, la journée va super bien, mais le départ me donne juste le gout de pleurer! que faire?

Réponse avec citation
Liens sponsorisés