Citation:
Envoyé par nanipooh
Bonjour, je vous lis très souvent mais c'est la première fois que je poste. Je suis maman de 2 garçons et je ne possède pas de garderie. Je fais un métier avec un horaire atypique.
Pour ma part, je trouve ça enfantin et futile de choisir les parents en fonction de si il travaille ou pas. Vous ne connaissez pas la situation personnelle des personnes qui ont besoin d'un service de garde. Ils peuvent être en dépression, maladie chronique (cancer), problèmes conjugaux... Bref il y a un tas de raison. Moi j'ai choisi d'avoir 2 enfants très rapprochés en âge (16 mois) et j'envoie mon plus vieux à la garderie depuis qu'il a 26 mois à raison de 3-4 jours semaines. Je reste à la maison avec mon plus jeune -il à 16 mois- et je ne me considère pas comme une personne qui abuse des services de ma garderie. Je recommencerai à travailler d'ici 6 à 13 mois, cela dépendra de mon contexte économique.
Je trouve dommage de voir que les rsg pense à peu près toute pareil.
|
Je me pose une question , pour quel raison tu fais le choix d'envoyer ton enfant à la garderie¸? Et j'aimerais te poser une autre question si une maman cherche une garderie, elle commence à travailler dans 1mois, elle me rencontre pour une place qui est disponible dans ma garderie comme j'ai un autre rencontre je lui dis que je vais la rappeller. L'autre maman ne travaille pas et veut elle aussi la place après mes deux rencontres(tres belle affinité avec les deux)qui je choisie?