Après la sieste, elle était de bonne humeur et pas de fièvre du tout (37,1). Mais vers 16h30, dehors, elle est devenue plus chigneuse. Lorsque son papa est arrivé vers 17h, elle s'est laissé tomber sur les fesses et s'est mise à pleurer.
Son papa m'a dit que lui aussi trouvait que quelque chose clochait (hourra, elle n'est donc pas juste malade chez moi). Elle se touche souvent les oreilles donc on pense peut-être à une otite. Il a dit que ça sentait la consultation!!!
À mon avis je devrais l'avoir demain mais j'espère qu'elle restera à la maison vendredi (ses 2 soeurs vont à l'école et ont congés). Ce n'est pas des parents négligents, loin de là, mais sur certains points ont a pas la même vision je crois (comme sur les bienfaits du repos quand on est malade). Mais j'imagine qu'il croit qu'à la garderie c'est comme chez nous, sé lorsqu'on a pas eu de gardo on ne pense pas toujours pareil!!!
Pour leur suggérer de la garder vendredi, je me sens très mal à l'aise de le demander. Elle ne demande pas plus de soin ou d'attention (oui je me pose pleins de questions mais ça c'est ma nature

). Je sais qu'il y a quelque chose mais elle suit le groupe donc à part faire part de mes observations, je ne crois pas devoir l'exclure. Et le matin elle est vraiment de bonne humeur et contente de venir chez moi, donc je comprends les parents...
Et je ne veux pas agir autrement avec elle car la maman est à la maison. Pour moi c'est les mêmes règles pour tous. C'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné dans mon message initial, pour avoir un avis neutre...
De toute façon, même si elle faisait une otite, elle va avoir un antibio et va pouvoir revenir à la gardo dans l'heure qui suit, donc à quoi bon!!! Mais j'avoue que lorsqu'il est question d'exclusion (à part les bibittes contagieuses comme la gastro) je suis molle comme de la guenille
Mias merci à toi, ça fait du bien de savoir que quelqu'un pense comme nous!!!