Histoire d'horreur dans ma garderie. SOS je me sens vraiment pas bien! -
05/10/2011, 18:42
Bonjour à tous.
Aujourd'hui j'ai vécu la pire journée à vie au sein de ma garderie. Une histoire d'horreur. Aucune RSG ne voudrait être à ma place. J'écris car je ne me sens vraiment pas bien. Si vous saviez tout ce qui me passe par la tête. J'en vois plus clair.
Pour commencer voici en résumé l'histoire d'un coco de 3 ans que j'ai dans mon milieu familial depuis 1 an. Depuis jour un, j'ai remarqué qu'il éprouvait des différences au niveau de ses jambes. Aucune fermeté, ultra extension, il tombe souvent et ses jambes sont tout le temps molles. Il court, marche et s'assoit bizarrement. De plus il souffre de gros problème d'incontinence. Il s'échappe en moyenne 3 fois par semaines et des fois même plus. Un petit garçon renfermé émotionnellement et très nerveux.
Aujourd'hui comble de malheur. Je n’en reviens pas encore et je suis toute à l’envers. Après la sieste, coco sort de sa tente et je me rends compte qu'il a encore fait pipi dans sa culotte. Je baisse son pantalon et il refait pipi parterre. Méga flaque! Je ne suis pas contente et je lui dis : vite vite va au toilette mais évidement il est trop tard. À ce moment il glisse et tombe solidement parterre dans son pipi. Ca revole partout. Je cours aller chercher du papier essuie-tout et à mon retour il est encore parterre. Plus capable de se relever. Je le prends par les aisselles, le remets debout et il retombe. Je me fâche et lui dit: Aller coco ça suffit debout maintenant, tient toi comme un grand garçon là. Je le reprends une deuxième fois et le remets debout fermement car là je ne suis pas très contente. Il retombe à nouveau. Il ne fait que pleurer mais comme à tout les fois qu'il fait pipi dans ses culottes. Je finis par le déshabiller et réalise que sa cuisse gauche est très enflée. Appelle la maman, elle vient le chercher, l'amène à la clinique et résultat: Fracture du fémur!!!!!!! Pis une pas pire en plus de ça!!!!!! Je capote!!!! Je ne comprends pas comment un enfant peut tomber dans son urine et se fracturer le fémur. En plus je suis rongée de culpabilité car en plus d'être fâcher contre lui (plutôt la situation d'un autre dégât) je l'ai tout de même remit debout à deux reprises sur sa pauvre petite jambe. Si je ne l'avais pas fait, sa jambe serait-elle si fracturer?
Je capote ben raide. Je suis entrain de me remettre en question. J'en ai mal au coeur.
SVP dites moi que je ne suis pas la seule à qui une histoire d'horreur comme cela est arrivé?
|