Je suis pas dans la situation donc je ne peut pas te dire le comment du pk .... mais moi j'arrive a le comprendre.
Je ne suis pas une éducatrice qui lache un enfant juste comme ca (en cpe j'aurais de la difficulté d'ailleurs!) je ne croie pas non plus qu'un jour j'arriverais a laisser aller mon propre enfant.. mais ca c'est moi, j'ai une très très grosse capacité a prendre du difficile je m'adapte facilement a tous enfants je lache rarement, quand j'ai un but habituellement je l'obtien ... mais je c'est très bien que c'est pas les qualités de toutes les éducatrices et je comprend qu'elle peuvent venire a bout et pour l'avoir parfois vue en cpe OUI c'est bénifique pour l'enfant de s'éloigner de maman quand la relation est rendu trop difficile (seulement des disputes)
et malgré que je suis une éducatrice qui ne romperait jamais le contrat d'un enfant a cause de son caractère je peut voire plus loin que ma personne et savoir que pour une autre c'est pas aussi facile a gerer que moi.
le diction il faut marcher dans les souliers de l'autre avant de juger... Ou analyser sous tous les angles