Afficher un message
non lus
  (#17)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/10/2011, 20:36

Citation:
Envoyé par krikri009 Voir le message
L’honnêteté est la bonne solution. En tant que parent, je ne voudrait pas me faire mentir par ma RSG. Ça joue sur la confiance. Personnellement si j'étaie toi, je ne fermerais pas car ça n'a pas été annoncé. Les parents comptent surement sur le fait que tu vas être ouverte.

Simplement mon opinion.

Krikri
Je suis tout à fait d'accord avec toi, si la maman qui est en vacance cette journée là n,avait pas dit qu'elle voulait faire ses fleurs la RSG ne l'aurait pas su. Ça fait 6 ans que j'ai ma garderie et ça m'est arrivé à quelques reprises de savoir que j'allais avoir seulement 1 ou 2 amis et que les parents seraient à maison et si j'avais le goût d'avoir un tit congé GRATUIT disons je l'ai toujours demandé gentiment et honnêtement si cela dérangerait de... et les parents m'ont toujours accordé une journée GRATOS de congé avec mes filles avec plaisir ! Alors pourquoi se fâcher sans demander et dire qu'on serait reconnaissant si ils accepteraient de les garder avec eux... pi un échange d'une autre journée ou bedon une annulation de frais de retard pour service rendu ou une prolongation de départ quand ça arrivera c'est possible aussi... c'est du donnant donnant.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: