05/10/2011, 20:09
Merci pour vos encouragements.
J'ai effectivement mentionné à la maman qu'elle devait demander au médecin de pousser les recherches plus loins afin de s'assurer que cela ne cachait pas un problème de santé plus grave. Elle est au courrant et avait elle même remarqué que coco avait des choses étranges avec les jambes. Lorsque je lui ai parlé au téléphone tout à l'heure, elle semblait calme et n'avait pas d'l'air fâché contre moi mais elle se questionnait sur la probabilité qu'il puisse se fracturer le fémur en tombant sur lui même. Et moi donc! J'ai effectivement rédigé un rapport d'accident dans lequel je raconte en détail tout que s'est prodruit. Je ne sais pas à quoi cela pourrait servir mais je l'ai fait quand même.
Pour le CLSC, c'est une bonne idée. Je vais les appeler demain car ouff je suis vraiment tout à l'envers. Je m'en veux d'avoir pogné les nerfs et d'avoir essayé de le relever à deux reprises. Ça n'a surement pas aidé à sa situation. Elle doit tout de même me faire assez confiance pour me laisser sa fille (soeur de coco) pour la nuit après cet incident. Bref je vous donnerai d'autre nouvelle dès que j'en aurai. Merci encore !!!
|