Afficher un message
non lus
  (#2)
soso
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 05/10/2011, 21:07

Citation:
Envoyé par Frannick Voir le message
Je ne suis pas d'accord avec toi et les femmes d'avant et les femmes d'aujourd'hui ont autant mon respect Dieu merci nous avons tout de même évolué nous n'avons plus l'église qui nous pousse a faire des enfants jusqu'a ce que mort s'en suive et nous les femmes ne sommes plus soumise ... nous avons le droit de parole et ne vivons plus dans l'ombre de notre marie .. Nous avons le droit de faire un métier et de prendre soin de nous .. J'ai beaucoup de respect pour ses femmes qui grâce a elle maintenant nous avons le droit de parole .. Franchement je n'aurais pas aimé vivre dans ce temps la ..avoir 15 grossesse a interval de 1 an ... ect .. Puis dans le temps c'étais les grand qui éduquaient leurs soeurs et leurs freres ... maman ne pouvait pas être partout en même temps ... Imaginer 15 enfants ..
jai pas dit que toutes les femmes daujourdhui ne meritais pas de respect mais quand tu decide de faire un enfant jusement chose qui nous est maintenant permis de decider bien si tu as pas le temps ses quoi lidée pour fiter dans la societe ......pourquoi mettre un enfant au monde si ses pour faire 55 heures semaines de gardo se faire garder la fin de semaine parce que les parents sont fatiguer ses les educatrices qui eleve les enfants des autres les enfants en vive une carence ses sure voyait tu autant de jeune manquer de respect que aujourdhui non jai ete elever par ma mere qui ma eu a 48 ans jai maintenant 46 ans crois moi je sais ses quoi le respect et sa ma servis toute ma vie et encore aujourdhui elle a jouer avec moi enseigner plein de chose et la plus belle celle que quand tu met un enfant au monde lamour des parents ne peu etre remplacer par rien aucune richesse materiel ne pourra remplacer mes moments passer avec elle

Réponse avec citation