Citation:
Envoyé par Ti-Mi
Tu as 6 mois pour faire tous tes devoirs... et ton examen... moi j'ai commencé avec 2 cours pour voir comment ca irait dans les débuts... j'ai un garcon de 19 mois avec moi à temps plein, alors je fais un peu d'étude pendant la sieste... et apres le dodo le soir... ici, ca me donne une heure le matin avant l'ouverture de ma garderie, et une heure pendant les dodos des amis l'apres midi... le soir si je ne suis pas trop claquée de ma journée j'essaie de faire un 2h mais j'Alterne mes cours pour ne pas en négliger...
Tu dois te faire un échéancier que tu sauras que tu es capable de le faire... Regarde bien tes guides d'études qui viennent avec tes livres d'apprentissage... ils te donnent toutes les informations pour arriver a faire ton échéancier...
sois juste consciente que la partie d'Aide financiere ne compte pas de bourse... alors le montant que tu aurais recue en bourse, tu vas l'avoir en pret. Si tu ne travailles plus pendant ta grossesse... attention.. si tu as de ou de la RQAP, je m'informerais si ca compte comme étant ton revenue.
Si tu n'as pas d'autres entrées d'argent, il faudra que tu te fasse un budget serré... parce que le montant est envoyé en une seule fois... alors mon conseille... prends que le stricte minimum pour ton cour et calcule le reste pour etre capable de payer le stricte minimum...
|
Je comprend pas ton histoire de bourse?? jai 4 000 de bourse de 2000 de pret...et le rqap mont bien dit que les prets et bourse no compte pas comme un revenue..??