|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 30 msg
|

06/10/2011, 08:35
ho la je crois que ça dégénère,,,
je suis la premiere qui ne comprenais pas pourquoi les gens envoyaient leur enfant ailleurs,,et maintenant je suis là a me poser la question surment pas parce que je veux mettre un enfant dehors!! et que c'est le mien,,je n'ai jamais mis d'enfant dehors....et la question n'est pas de mettre mon enfant dehors..il faut comprendre que notre enfant a des besoins,,,et que nous sommes a la maison pour notre travail,,,il a le droit d'avoir d'autre besoin,,,d'avoir ses amis,,sa place,,,mais surtout l'enfant a peut etre besoin de s'ennuyer de sa mère qu'il voit a tous les jours,,,et je ne crois pas que le problème c'est qu'il voit sa mère a tous les jours,,,je crois fermement que c'est qu'il faut qu 'il partage TOUT, SA MÈRE, SA MAISON, SES JOUETS,,, et que sa mère devient son éducatrice,,,je ne crois pas que l'enfant veut ça !!! IL VEUT SA MÈRE POUR LUI SEUL ET C'EST NORMAL!!!
alors si l'enfant va ailleurs temps partiel ou temps plein,,et que c'est bénéfique pour tous les parties,,, parents et enfants,,,alors GO!!!
bonne chance pour tous les parents, éducatrice qui ont des enfants,,,,à la maison,,non ce n'est pas facile il ne faut pas se le cacher!!!! il faut le vivre pour le croire !! hihi
bonne journée à tous!!
|