Discussion: Les payements!!!!
Afficher un message
non lus
  (#12)
Violette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 195 fois, 135 msg
Par défaut 06/10/2011, 10:26

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
sa fiat parti des inconvénient de ce job! je suis fatigué je suis tannée de courir de justifier les frais comme je disait je me débat pour etre en congé! sa fait 4 ans que je suis rsg et sa fait 4 ans que a part noel jai jaimais eu de congé pis les parent chiale pour 10$!!!

mais de la a détester ma job pas pentoute! car sans ma job je ne serais pas chez moi a pouvoir faire mes taches en rapportant de largent, garder mes enfant a maison quand il son en congé, le souper est pret a leur arrivé, je me cour pas dans le traffic, et le fun que jai a apprendre au petit coco ect...

non jhais pas ma job! oui chu tannée de courrir apres chaque cenne denvoyer des mémos de justifier les frais meme si tout est écrit et signer de me faire dire que 7$ c mieux sans pouvoir leur dire bin va ten dans une a 7$ debord!!!!
Je crois que la vie est belle voulait dire qu'elle déteste cette partie de sa job! Faut pas capoter avec ça!
Je trouve ça tellement déçevant des message de même! Tout de suite du gros jugement pour une mauvaise interprétation....

VIOLETTE

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Violette pour ce message: