|

06/10/2011, 10:31
Salut les filles!
Merci vraiment de tout vos commentaires.
Ils m'ont aider à prendre ma décision et à me respecter.
J'ai rencontré la maman et la petite fille (tellement adorable) lundi! On a parlé très longtemps en jouant avec les enfants par terre.
Je lui ai dit pourquoi je ne voulais pas, que j'avais peur. C'est une maman qui a pris du temps à me rappeler parce qu'elle avait été référé à une installation, et croyait que c'était mieux que familial. Alors elle a commencé là!
Mais elle s'est vite rendu compte que son coeur lui dictait un milieu familial car ca répond plus à ses valeurs.
Alors je lui ai offert une place. Mais à temps partiel, très partiel. Pas de service le vendredi. Pas de # d'heures minimum. Si elle vient pas une semaine, alors tant pis. Elle doit me dire le plus rapidement possible quand elle a besoin. La veille au plus tard.
Elle était tellement heureuse elle en pleurait. Pour vrai! Elle voualit me payer un # d'heures minimum, j'ai refusé. Je lui ai dit que selon moi la place d'un enfant est avec ses parents et que si elle travaille pas, elle vient pas. Je ne comptais pas prendre sa fille donc mon budget n'en soufrira pas. Elle n'en croyait pas ses oreilles. S'est encore mise à pleurer!
Sa fille est donc ici ce matin, une vraie beauté. Adorable. Elle a dormi sans pleurer.
Je vous laisse je vais aller faire un peu de bruits pour que les bébés se réveillent. S'ils dorment trop en AM ils dormiront pas en PM
Sarah
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|