Afficher un message
non lus
  (#2)
Philomene007
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 844 fois, 408 msg
Par défaut 06/10/2011, 11:35

L'époque parfaite, c'était quand? Il n'y en a jamais eu et il n'y en auras jamais! Il n'y a que des mamans qui font de leur mieux pour leurs oisillonset pour leurs familles.

nous sommes à une époque ou c'est l'abondance et la consommation. Peut-on vraiment en vouloir à une maman qui travaille pour payer une partie de l'hypothèque familiale pour payer un toit à ses enfants? à une maman monoparentale de travailler en fou pour que les enfants manquent de rien? À une maman qui a besoin de quelques heures pour conserver l'équilibre? come on!

je suis une maman à la maison. et même en étant à la maison, je sors pour "prendre l'air". Est-ce qu'une mère qui ne consacre pas 100% de son temps et de ses ressources à ses enfants est une mauvaise mère? Je ne pense pas...et je pense qu'il en est de méme aussi pour les mamans qui travaillent.

Mais en même temps vous me faites réaliser que je suis chanceuse. Ma mère qui est d'une autre époque a toujours la délicatesse quand je lui demande conseil de me rappeler que c'est moi qui sait ce qu'il y a de mieux pour mes enfants. Que je suis l'adulte, et toute outillée pour faire les choix.

Qui généralise en général ment. Il n'y a pas de tout cuit dans le domaine des enfants...

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Philomene007 pour ce message: