Afficher un message
non lus
  (#48)
Petites Fées
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 75 msg
Par défaut 06/10/2011, 11:47

à Josée+Alicia

Ouin... j'avais pas vu ta localisation... mais j'avaoue que ton petit village (quoique super beau, pittorsque et bien en vue pour mes vacances...) ça doit être un peu plus compliqué... Ben faut être tricoté serré... pis s'entourer de nos amis et nos familles... je crois. Alors je t'envoie un petit clin d'oeil amical !! Car je comprends mieux ton casse-tête.

Quelqu'un avait déjà dit : ça prend tout un village pour élever un enfant... ici ce dicton prend ton son sens !!

Mais pour le début du post... on parlait d'un enfant sur l'île de Montréal !! Et que personne ne vienne me dire qu'il manque de service à Montréal !! (West Island Dorion...c'est dans le nord de l'ile). Ce parent a plusieurs choix l'été et la semaine de relâche. Il peut même choisir quelque chose près de chez lui ou près de son travail...

Je comprends qu'il n'y ait pas de service de garde scolaire à Noël... mais là, ce n,est quand même pas à moi de faire les démarches auprès des différents organismes cités. Et de 2... ben il faut parfois vouloir s'aider aussi...

Réponse avec citation