|

06/10/2011, 14:30
Merci!
Mon fils a 2 ans. Il va présentement à la garderie 1h30 par jour seulement. Pendant ce temps sa va super bien mais cé trop pour lui une journée complète. Cé pas mal impossible de me trouver un emploi dans ses conditions! En plus je suis une maman impliqué à 100% dans l'évolution de mon fils. Donc si je reste à la maison je vais pouvoir participer en aider les intervenants ce qui est très important pour moi. Ce qui me fait le plus peur cé la réaction de mon fils face à l'envahissement de sa maison!!!! ou face au fait que maman doit partager le tout avec d'autre!!!(bien que n'importe quel enfant aurait une réaction là!!!) Mon fils aprend tout trop vite justement alors je me dis que voir d'autre enfants va lui occuper l'esprit un peu (cé ce qui se passe présentement à la garderie) il connait son alphabet ses chiffre ses couleurs ses forme et j'en passe...alors je me dit que ce qui est plus difficile pour lui ex s'approcher des autres il auras pas le choix de le travailler en ayant d'autre enfant...
Bref Merci tu m'encourage....reste à trouver des enfants maintenant car....le téléphone sonne pas du tout...j,ai pas bien choisis mon temps de l'année pour me décider...mais la vie est ainsi faite!!!
|