jaime ma garderie. -
06/10/2011, 13:32
[quote=Elfe;303483]Surement dans votre ville, genre dans un BC, il y a des listes d'ado qui offrent ses services...vous la faites venir chez-vous pour la rencontrer, voir comment elle agit avec les enfants, vous lui posez les questions que vous voulez....vous pouvez par la suite la faire venir pour une heure....ainsi de suite. Les enfants sont en âge de parler alors ils vont dire ce qui s'est passé aussi....Le système D ça existe quand on veut s'en servir....j'ai un couple d'amis, qui ont des horaires de travail assez spécial, ils sont loin de leur famille et doivent souvent s'absenter de la maison autant les soirs de semaines ou de fin semaine. Ils ont un réseaux de p'tites ados qui gardent chez eux. Oui des fois il en a qui font pas l'affaire mais c'est comme avec les services de garde. Mais il a de très bonnes ado très sérieuses. Allez-y graduellement....madame je ne suis pas un ado je suis une femme de 26ans et moi j'ais une garderie cher moi et sa fais 6ans que je travaille dens se domaines la madames. ok et j'ais 3 certifica de merite pour ma garderie.ok madame donque arretter dons de me dire de prendre mont temps.de 1 ok je fain se que je veux avec ma garderie et de 2 si je ne serais pas califier pour
ma garderie ok et de 3 madame je naurais u jamais de diplomes de merite ok madame et de 4 areter de me dire sa ok aller plus tot dire sa a une perssone qui n'ais pas qualifier .de diplome de merite et de certifica ok madame donque salut bien a vous.et arreter de me chercher dans votre istoir vrement niaisesseok et ecriver sa ca du monde qui nos pas de certifica et qui nos pas de permis. dessoller madame mais moi je suis derecte . moi je ne cache pas rien. merci salut la cordonatrice des frimouss.
|