Discussion: Les payements!!!!
Afficher un message
non lus
  (#22)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 06/10/2011, 14:48

moi pour ce qui est des fériés, ils sont mentionnés payables au contrat et a chaque fois quil y en un qui aproche je l'écrit sur une feuille 2 semaines a l'avance dans lentré pour leur rappeller . pui il est écrit au bas '' congé payanble tel que mentionné au contrat de garde merci'' et a ma visitre je leur explique que avant je ne les fesaient pas payer mais que apres un temp je me suit bien rendu compte que les congés finissait par nuire a mon budget que j'estimais que jy avait droit et que pour eu 25 $ sa change pas grand chose mais que pour moi c 25 $ x le nombre d'enfants alors quand il me le manque sa parait ! personne na chialer pour sa ! je ferme tres rarement mais en plus jai 6 congé Flottan ou maladi payable , comme sa si jen est besoin je peu fermé pour la gastro! personne ne peu se dire que j'abuse jai fermer 3 jours pour maladi en 3 ans! c sur que pour largent on a pas le choix de se faire un ''coussin 'dison parce que des semaine avec des retard de paiment sa va toujours arrivé un jour! peu importe quon soit sévere ,compréhensive...
du monde c du monde et yaura toujours des exeption et des exeption qui devienne norme et... mais faut apprendre a vivre avec en évitant sa le plus possible!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message: