Discussion: Les payements!!!!
Afficher un message
non lus
  (#9)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 06/10/2011, 14:49

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Et bien ds ce cas , tu n'as qu,a férmer ton ordi et ne plus lire le forum car il est fait pour les Rsg et n,essaye pas de dévier ma discution et de me faire dire ce que je n'ai pas dis
C,est pas ma job que je n,aime pas , mais c,est de demander ce qui me revient et ce qui est indiqué ds mon contrat
Qd un parent travaille bien et s e permet d'acheter une voiture de lux et vient me dire , j'ai oublier de te payer et bien ca rentre pas ds ma tete !!
Biensur que je demande à etre payée par chèque , 4 chèques /mois ou 2 chèques au 2 semaines , mais elles oublient , n,oublient pas de payer se sfactures et comme si moi, je travaille chez moi et peut importe qd je serai payée !!!
Je parles de s personnes qui profitent de la gentillesse de la rsg sous prétext de l'oublis Il me semble qd est ds une socité civilisée et on parle des adultes cultivés , alors il faut se comporter de meme et ne pas attendre que la Rsg te demande d,etre payée pour sa semaine ou vous charge les frais que vous n,aimez pas aussi
Et j'aime pa s les gens qui viennent ici pour donner leur commentaire de piment juste ds le but de commencer une discution ds un autre sens !
jai pas voulu commencer de koi dans lautre sens et non je ne fermerai pas mon ordi!!!

moi meme rsg... a tu lu tout mes textes? jai les meme situation. et dailleurs c'est demain que jenvois mes feuilles pour dire que a lavenir les férié la garderie est fermée et qu'il faut payer 10$ le jour férier! et je mattend a de la marde

pour largent faut mettre nos culotte si on en laisse passser a un faut en laisser passer a tous. moi aussi sa me fait quand il paye pas et sa me met dans la m'''' car jai des paiement. pis de les voir dépenser ailleur pis se plaindre et de me comparé a une a 7$ aye c 3$ de plus que je demande!!! si yaurait pas eu congé taurait payé 20$ pareil sa me fait de la peine plus que d'autre chose

et en aucun cas je nai voulu toffencer ou partir une autre discussion sinon jaurais continuer a insister sur ce fait!!! désolée

Réponse avec citation