Discussion: Les payements!!!!
Afficher un message
non lus
  (#28)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 06/10/2011, 15:04

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
Je suis daccord avec toi, je suis pas riche la ,mais je vie tres bien !
mais je croit que peu importe comment on gagne dans la vie limportant est de savoir payé pour les bonnes choses
moi je suis madame économie! lol
je mhabille en grande parti dans les friperies et ma fille aussi, jachete en spéciale a lépicerie et oui quand le steak haché est pa chere jen achette 3 tonnes lol et je le fait congeler! pareil pour tout ce qui se fait congeler et mon comptable en revien pas! il dit que sa me coute le mem prix pour ma famille et la garderie en nouritre que pour lui et sa femme pour un ans! pis je vous assure quon mange sainement la! c vrai quil faut cuisiné par contre !
je pense cependant que notre buddget ne concerne pas les parent et que meme si parce quon est pas des gens qui vives au dessus de leur moyen
je ne voit pas vraiment pourquoi je devrais ''backer '' toute ses familles financierement en attendant leur bon vouloir et leur paiment!
Mon dieu je croierais me lire lol ca fais du bien de lire des gens comme moi mon chum me trouve radine din fois lol mais coline jaime pas ca mendetter et surconsommer! Pour la nourriture, jai une maie (elle son conjoint et sa fille de 5 ans qui mange une demi toast au repas genre) et son épicerie lui coute plus cher que la mienne avec la garderie par semaine (elle 200 minimum, moi 100 a 180 selon les semaines et les spéciaux) on mange super bien et je fait enormement de bouffe, congele les spéciaux lol et fait tous les magasin lors de bon prix

Meme si jeconomise aussi, je vois pas pkoi cest moi qui attendrais apres ma paye.... les autres ont juste a faire pareil..... y font pas attendre hydro pkoi on attendrais? on est un service essentiel me semble sinon il pourrait pas aller gagner leur pain.........tk yen aura tjrs!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: