Afficher un message
non lus
  (#32)
Petites Fées
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 75 msg
Par défaut 06/10/2011, 16:29

Pour ce qui est de d,être accréditée... oui pour prendre des vacances il faut avertir par écrit 2 semaines à l'avance.

Nous avons obtenu 1 jour pour tout autre événement... Moi, je l'ai annexé au congé de l'action de grâce... donc ce vendredi.
Mais j'aurais pu le garder et écrire dans mon contrat que je dispose d'une journée par année où je peux fermer le matin même pour cause de maladie ou obligation familiale ET être payée pour cette journée
(comme n'importe quel travailleur.... d'ailleurs...). Mais je trouvais cela un peu trop heavy à gérer...

Ensuite, ben ... je trouve cette situation très triste aussi pour l'enfant... malheureusement, nous ne pouvons rien y faire...
Selon ton contrat tu es ouverte, ils payent... à eux de faire leurs choix et à nous de bien prendre soin de coco ou cocotte... avec leur petite peine et leur coeur gros...

C'est difficile de ne pas juger... mais il est préférable que tu respires un bon coup... et que tu amuses ces deux petits.

Je comprends mal pourquoi on s'entête à vouloir savoir ce que font les parents... à chaque fois que ce sujet sort... nous sommes indignées, fâchées, confuses, déprimées, tristes, ... Bon dieu que l'humain aime se mettre dans la misère !!

Certains parents travaillent, d'autres ont besoin (pour toutes sortes de raison) d'être seuls à la maison, d'autres encore... c'est les enfants qui ont besoin d'être avec d'autres enfants ou d'être dans un milieu stimulant... et il existe encore bien d'autres raisons...

Je comprends quand même que c'est très triste !!

Réponse avec citation