06/10/2011, 16:20
Merci les filles!!!
Hey oui je sais que un enfant ted peut être dans une garderie 'normale' il est présentement avec une SUPER RSG en millieu familliale mais le problème est les dodo...impossible de les lui faire faire ailleur (cé une de ses rigidité!!) et la pauvre elle va mourir à petit feu avec un enfant qui dort pas...bien sur il va finir par craquer mais une fois reposé on repart pour un strech sans dodo...comme je ne suis pas capable de laisser mon fils de 2 ans pas dormir et que j,ai une conscience pour la pauvre rsg je vais ouvrir mon service de garde chez moi puisque ici il dort!!! cé pas toujours parfait mais cé mieux qu'à la garderie!!!(pour les dodos!!!)
Ici mon fils ne joue pas seul dans son coin...maman doit jouer constament avec lui et meme pour lui...il risque donc d'avoir beaucoup de misère à ce que sa maman joue avec d'autre mais bon je fait le plus que je peux pour mon fils il faudra qu'il s'habitue à cette réalité...de plus l'école va venir un jour alors aussi bien l'habituer à certain changement dans sa vie...
Au moin je peux compter sur beaucoup de gens autour de moi. J'ai le SRSOR, et une formatrice ABA qui sont toujours là pour moi...
Bref il manque juste les enfants et que l,avanture commence!!!
Merci les filles cé agréable de parler avec des gens qui comprenne ce que je vie!
a+
|