|

06/10/2011, 17:50
Je l'ai souvent dit et répété quand mon service de garde est ouvert, les parents font ce qu'ils veulent, qu'ils travaillent ou soit à la maison, moi je suis disponible pour m'occuper de leur enfant. SAUF si je vois que l'enfant ne réagit pas bien, que son comportement a changer, qu'il pleure, s'ennui ...
Je crois que tu devrais discuter avec les parents afin qu'il créer un horaire stable à la petite, pcque visiblement ca la perturbe tout ces changements.
Donc p-e qu'ils peuvent créer un horaire, genre elle vient tout les jours mais arrive plus tard et quitte plus tot. Ou encore elle reste avec maman les mardi et jeudi, ou juste une journée mais tjrs la même. Ca va l'aider a se repérer dans le temps et a ne pas tjrs attendre maman.
Honnêtement j'ai déjà du avoir ce genre de discussion avec une maman. J'avais peur de sa réaction, mais finalement quand on fait tout ca pour le bien etre de l'enfant et qu'on appuie notre discussion sur ca, normalement les parents comprenne. Et sa c'est super bien passé avec ma maman, elle a finalement décidé de m'amener son plus grand pour diner et il partait vers 17h, ca lui fesait donc des matin relax avec maman et a partir de ce temps tout c'est vraiment améliorer.
Bonne chance
|