Discussion: Les payements!!!!
Afficher un message
non lus
  (#30)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 06/10/2011, 17:56

ROCKY , il faut apprendre à bien lire le message , avant de répondre !!!
Éffectivemnet, le s2 mamans sont en retard d,une semaine , pas 1 jour car ds mon contrat est indiqué le lundi et elles le savent et le font , mais il faut d,un moment à l'autre un oubli et si chaque parent m'oubli et bien je n,aurai jamais mon salaire au complet et comme tout le monde , j'ai mes affaires à payer aussi!!! Qd un parent obtient le remboursement chaque mois et oublit de payer sa garderie (malgrés que j'ai jamais oublier de payer qd mon fils etait en garderie) ,là on l'appelle négliger, pas oublier
Je ne veux pas le s habituer à ca car ca marchera pas avec moi !!!
Ce n,est pas parceque je travaille chez moi et j,ai des avantages que je dois accépté de ne pas etre payé à temps C'est mon travail et il me doit le s sous , chaque lundi meme si la date est pour le jeudi ou vendredi
Moi, celui qui me dira , à 7$ est moins chèr que ta garderie , je lui dirai la porte est ouverte car je ne retiens personne !!!Justemnet , ce n,ets pas un plaiisr qu,il me fait , mais il recoit un service qu,il doit payer !!!!
Bref, je vous remerci toute pour vos réponses !!!

habituer à oublier car ca marchera pas avec moi!!!!!!Je ne courai jamais derriere mes sous et ils doivent me payer à temps !!! Comme je l'ai dis à la maman, je me déplacerai une fois pour mettre les chèques .

Ne venez pa s me dire , je chiale qd je demande mon droit !! Pour moi, un parents qui se voit , il oublie , il n'a qu,a donnner des chèques post daté à leurs Rsg pour toute l,année , mais ca ils aiment pas le faire .

Bref, merci à toute spour vos réponses !

Réponse avec citation