Afficher un message
non lus
  (#38)
Venuss
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 37 msg
Par défaut 06/10/2011, 18:22

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Je ne t'ai pas repondu hier soir même après avoir lu ton message parce que moi aussi j'ai trouver que c'était un gros manque de respect.... et je te montre ta phrase

Je me dis juste que si la relation est malsaine à ce point, ce n'est pas la garderie le problème de fond, ni la solution. Mais bon...

j'èspèrais sincèrement que tu expliquerait ta phrase et que ca ne voulais pas dire ce que j'avais compris... j'ai trouver ca dégradant pas mal pour les rsg qui ont fait ce choix..

qui te dit que c'est pas la garderie le problème ? si ca allait bien avant et que depuis l'ouverture de la garderie tout changée c'est dure de voire autre chose non ?
Ok je vois que personne a compris cette phrase.

Ici, les mamans ayant fait ce choix disent que c'était rendu super difficile avec leur enfant. Que celui-ci par exemple, n'écoute plus maman, ou mord les amis, ou ce genre que chose et que c'est rendu que la maman passe sa journée à chicaner son enfant et que donc, celui-ci est pas heureux dans cette situation et maman non plus.

C'est de ça que je parle dans relation malsaine, car, on s'entend que si la maman juge que c'est mieux pour elle et l'enfant qu'il aille ailleurs, c'est sûrement pas parce que c'est sain. Non? (Que ce soit rendu ainsi entre eux, c'est ça qui est malsain, pas l'ensemble de leur vie ensemble).

Désolée pour la confusion causée par cette phrase.

Maman des 3 coquinettes et RSG depuis 2007.

Dernière modification par Venuss 06/10/2011 à 18:26.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Venuss pour ce message: