Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Bon, ça y est, vous m'avez convaincu d'acheter cela aussi à ma puce qui commencera la maternelle que qui s'ennuie de moi meme quand je vais juste au toilette
Je suis avec elle toute la journée, toute la soirée et elle se colle en me disant qu'elle s'ennuie de moi  Je suis toujours avec elle mais j'aurais peut-etre besoin d'un ourson moi aussi quand elle partira pour l'école ....  car moi aussi je vais m'ennuyer d'elle...snifff snifff
Moi dans un trou de la ville de Gatineau mais je vais surement trouver ce magasin à Ottawa alors 
|
OH OUI JOSÉE... tu vas voir spa drôle TA FILLE QUI COMMENCE LA MATERNELLE... avec ses deux tites couettes, son sac à dos pi sa boète à lunch.. qui te fait un bye bye pas trop sure... MAIS 2 SEMAINE APRÈS... tu verra elle sera monsse comme avant...
Moi j'ai passé ça au mois de septembre ma tite dernière... mais elle avait sa SOFIE-LOU avec elle... tout était parfait
BONNE CHANCE
POUR CE QUI EST DES TOUTOUS TU PEUX LES COMMANDER EN LIGNE buildabear.com (clique sur le lien en haut drapeau du canada)... EN PLUS C'EST BIEN FAIT ET FACILE À UTILISER.