Afficher un message
non lus
  (#14)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 22/02/2009, 09:50

Citation:
Envoyé par paysanne Voir le message
T'inquiète phanie, je n'ai aucunement prit ton message de travers et je ne suis pas du tout blessé,. je disais simplement les pourquoi je n'étais pas allé consulter. Car peut être que certain se disait "mais voyons ,j'y courerai vite!" Mais mon feeling de maman à parler aussi.

J'avoue que c'est parfois difficile de savoir si la réponse de qqn était juste pour faire du blabla ou si c'étais pour se vider le coeur. Étant donné qu'on n'a pas l'intention de la voix.

Mais je ne me vexe pas facilement, voir très rarement.

Je suis encore au téléphonne avec info-santé ce soit. (dieu sait combien de temps cette fois) Puisque ma cocotte à fait 38,5 de température ce soir. Et oui, je croyais bien avoir passé aux cotés de ce maudit rhume qui a frappé à notre porte encore, mais je crois qu'il a su entrer tout de même. Or je croit que c'est d'avantage pour cela qu'elle a fait une légère fièvre. Mais j'aime mieux en discuter avec des professionnels. Là elle est couchée et je ne craint rien tout de même. Elle feelait tout de même normal aujourd'hui (un peu plus sur maman, mais elle faisait déjà un peu ça jeudi et vendredi) Bref, je reste à l'aflux de toutes choses anormal.

à propos, voulez vous savoir ce que le petit monsieur dit sur le tape du clsc, je le connais maintenant par coeur. Hier 1h30 et ce soir..... (le plus court possible svp, je doit aller fermer ma fermette!)
FIOU J'AI EU PEUR... je me suis sentie mal à l'aise... T'ES TELLEMENT GENTILLE.. et des fois quand on écrit qq chose la personne ne peut pas voir sur quel ton on l'écrit...

EN TOUT CAS L'IMPORTANT C'EST QUE TA PUCE SOIT CORRECTE.. en plus un rhume... sainte bénite j'ai hâte au printemps....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation